Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit de Bipin.

Aller en bas

La nuit de Bipin. Empty La nuit de Bipin.

Message  Hila Jeu 2 Juil - 11:48

La tribu du Murmure s’agrandissait de jour en jour. Pour fêter cela, Hila décida d’aller boire un verre en compagnie de quelques créatures à la Taverne. La lune noire n’étant pas encore couchée, il était entre 3 et 5 heures du matin. Heure à laquelle elle ne rencontrerais ni fées, ni elfes. Ces derniers préféraient garder une durée de sommeil convenable pour prendre soin d’eux, de leur peau. Tandis que la sorcière n’avait que faire des petites cernes qu’elle pourrait avoir si elle avait fait la fête trop longtemps.

Comme elle le pensait, la Taverne était presque vide. Trois gnomes et une gnomide était autour d’une table dans le fond de la salle, tandis que la belle Dryade était très du bar essuyant des verres avec sa magie, en compagnie d’un villageois.

*Tiens, je ne l’ai jamais vu lui*

Méfiante, la jeune fille fit quelque pas et s’enfonça dans le creux de l’arbre, afin de mieux observer l’inconnu. Ce dernier se retourna brusquement. Il avaient des traits fins, mais sa grande taille démontrait qu’il ne s’agissait pas d’un elfe. Ses yeux étaient gris, ses cheveux bruns et la peau pâle, presque blanche.

Le jeune homme salua la sorcière, se présenta et lui proposa de lui tenir compagnie. Il s’appelait Bipin et venait de la forêt.

« Vous êtes nouveau sur Wild Visions » dit Hila, une fois qu’il s’était assise sur un siège du bar.

« Pas vraiment, ce n’est pas la première fois que je viens ici. En fait je suis juste de passage. Je viens chercher quelque chose ici, qui m’est vital tout les 60 cycles. »

Sa voix était sereine, un peu trop au goût d’Hila qui jugeait le sujet de la conversation plus sérieux que le jeune homme ne le laissait paraître.

*Ainsi, lui aussi compte les jours qui passant en cycles. Mais qui est il ?*

Hila allait répondre à Bipin lorsque la Gnomide se mit à tousser. Le petit être sauta de son siège et se tenait la gorge en poussant d’étranges cris. Les trois gnomes se regardèrent, leurs yeux verts plus grands ouverts que jamais et se mirent à frapper le dos de la femelle de leur clan. Perdre cette dernière signifiait stopper net leur reproduction, et il n’en tait pas question.

« Il faut de l’eau ! » dit d’une voix criarde et tremblotante le plus vieux des gnomes.

La Dryade n’apporta pas d’eau, elle se contenta de marmonner doucement quelque chose pour elle même et, à l’instant où elle avait finit son monologue ; la Gnomide cessa de tousser.
Elle se rassit sur son siège, confuse d’avoir dérangé la salle presque vide et déplissa sa petite robe en la frottant pour ne pas affronter les regards de la salle.

*Drôle de spectacle* pensa Hila un sourire sur le coin des lèvres.

Elle retourna la tête en direction du jeune homme, mais à la place elle ne vit qu’un siège vide. Il était partit. La jeune sorcière regarda la Dryade d’un air interrogatif. Cette dernière ne pipa mot et se contenta de lui sourire. Une dryade était sans doute la plus belle des créatures lorsqu’elle souriait. Mais Hila n’avait que faire de son sourire.
« Je n’ai pas besoin d’un sourire, je veux savoir où il est passé » marmonna Hila pour elle même.

Puis la jeune femme, fatiguée se laissa entraîner dans ses songes, cherchant quelle pouvait être la véritable identité de ce Bipin.
Hila
Hila
Esprit vif

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
La nuit de Bipin. Left_bar_bleue0/50La nuit de Bipin. Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum