Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d'Amitola

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Amitola Empty Présentation d'Amitola

Message  Amitola Ven 31 Juil - 8:28


    Formulaire de présentation

      > Votre nom : Amitola ou mon nom a moi ? ^^
      > Les capacités que vous avez : photographie
      > Votre matériel d'exécution : Un appareille photo numérique, Photofiltre et Picnik

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

      > Exemple de créations : Présentation d'Amitola 3113_72202532453_613107453_1613656_126364_n
      Présentation d'Amitola N1321363591_317488_2703939
      Présentation d'Amitola N1321363591_317502_3715118
      > Auto-évaluation de votre niveau : Pour ce qui est de la photo je dirai que je me débrouille
      > Est ce que vous connaissez le RP : J'en ai fait souvent
      > Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Le Crie de Chandrakala
      > Sexe que vous jouerez dans le jeu : Féminin
      > Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : ...'Je suis un sauvageon échoué sur l'île par hasard'

Amitola

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amitola Empty Re: Présentation d'Amitola

Message  Chandrakala Sam 1 Aoû - 8:45

Une jeune femme était entrée dans la pièce des candidatures qui restait calme depuis quelques jours.

Chandrakala observait la nouvelle remplir son formulaire, la laissant tranquillement réfléchir à ses réponses, puis quand elle déposa satisfaite sa plume, la déesse sortit de nulle part et se dressa devant elle.

D'une voix assez imposante mais suave et remplie de douceur, elle regarda la nouvelle et lui dit :

- Bienvenue sur notre terre Amitola... ma terre...

Elle n'avait pas eu besoin de lire le formulaire pour savoir son nom, elle savait... elle savait toujours...

Elle esquissa un sourire en se rappelant que si elle était capable de tout savoir, ce n'était pas le cas de tout le monde, même s'il lui semblait évident vu son élégance et sa beauté qu'elle ne pouvait être que déesse.

- Excuse moi... je me présente : Je suis Chandrakala... la déesse de cette merveilleuse terre. La terre que j'ai fondé, ma plus grande merveille... je suis sur que tu t'y plaira... il n'y a pas de raison de toute façon.

Elle se recentra sur les raisons de la venue de cette jeune disciple, et sans même jeter un coup d'œil sur le petit bout de papier encore fraichement encré elle poursuivit.

- La tribu du cri... et bien soit... *marque un temps de pause* Hum... enfin... encore faut il que Yuvati,la reine de la tribu, confirme ton adhésion... Mais cela ne devrait pas poser de problème, bien sûr.


En même pas une seconde alors que la dernière syllabe résonnait encore, elle avait disparu, comme volatilisée... pourtant son odeur protectrice était encore présente, comme si malgré sa disparition elle était encore là... parmi l'atmosphère.
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amitola Empty Rpg

Message  Amitola Lun 24 Aoû - 5:03

Je ne veux plus participer au Rpg en fin de compte si cela est possible.

Amitola

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amitola Empty Re: Présentation d'Amitola

Message  Chandrakala Lun 24 Aoû - 16:16

Aucun problème Amitola.
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amitola Empty Re: Présentation d'Amitola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum