Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Guerre du mois de Novembre

2 participants

Aller en bas

La Guerre du mois de Novembre Empty La Guerre du mois de Novembre

Message  Chandrakala Mar 18 Aoû - 11:23

Une missive arrive devant votre grotte, intrigué, vous vous penchez et ramassez la missive, elle doit être urgente , ce n'est pas si souvent que vous recevez des nouvelles par pigeon voyageur ...

Vous ouvrez la lettre et lisez ce qu'elle contient ...



"Cher Sauvageon,
Ici ta déesse, Chandrakala. Pendant ce que les êtres civilisés appellent les 'vacances' , la terre que j'ai créer m'a semblé bien vide... Hors je compte sur toi pour m'aider à faire de cette terre un coin accueillant.
Les reines des tribus sont là , prêtes à combattre, toutes certaines d'emporter la victoire ... En effet, une toute première guerre vient d'être lancée ! <br>
Une guerre qui ne fera aucune pitié, qui permettra à tous de la remporter, préparer vos pinceaux, vos crayons, vos flashs et vos souris , la déesse Chandrakala vous laisse jusqu'au 20 Novembre pour vous battre ...

Elles ont besoin de toi sauvageon ! Alors soies prêt à combattre, le thème de la guerre est "ENFANCE' , prends garde à utiliser toutes tes capacités, l'honneur de ta tribu est en jeu !
C'est pour commencer une guerre multi genres, les dessinateurs, les photographes, les graphistes, tout le monde peut participer.
"

Même si ce n'était qu'une lettre, vous ressentez un petit frisson d'excitation vous parcourir l'échine, et si vous l'emportiez ? ...
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du mois de Novembre Empty Re: La Guerre du mois de Novembre

Message  Elowiel Mar 3 Nov - 12:53

Elowiel lut la lettre, et sourit pensivement. Un frisson d'excitation la parcourut. Elle relit plusieurs fois la missive, avant d'en comprendre la réelle importance. Elle secoua la tête et prit ces "armes" ; feuilles, crayons et gommes. Elle s'avança et observa ce qui ce passait autour d'elle. Oui, la guerre allait commencer... Le ciel n'annonçait rien de bon. Oui, cette guerre allait être sanglante, il n'y aurait pas de pitié. Mais elle était prête. Elle sourit, et prit la route vers le lieu de bataille, emportant avec elle ce qui allait luis servir d'armes...


Spoiler:
Elowiel
Elowiel

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du mois de Novembre Empty Re: La Guerre du mois de Novembre

Message  Chandrakala Mer 4 Nov - 17:43

"Merci pour ta participation Elowiel... Je vois que tu as l'âme d'une guerrière ! "

Chandrakala était ravie, enfin quelqu'un qui commençait à s'intéresser à cette guerre, ma foi, ce n'était quand même pas rien !!
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du mois de Novembre Empty Re: La Guerre du mois de Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum