Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses.

Aller en bas

Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses. Empty Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses.

Message  Rita Ven 19 Juin - 11:07


    Formulaire de présentation


      > Votre nom : Nathalie alias Rita
      > Les capacités que vous avez : Des capacités en graphisme et en dessin, je commence a peine a bien travailler la photo
      > Votre matériel d'exécution : Pour la photo j'ai un Nikon D70, et aussi un Nikon D200, pour le graphisme je travaille avec Photofiltre, Photoshop, Pixia, The Gimp et Unfreez pour les gifs, pour le dessin j'utilise crayons gris, crayons de couleurs aquarellables, feutres Pro Marker, Aquarelles et Colorex

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

      > Exemple de créations :

      Graphisme
      Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses. 09060302041835249

      Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses. Sophia10

      Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses. Dannee11

      Photos

      Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses. Mini_090619110803473211

      Je mettrais des dessins et photos un peu plus tard

      > Auto-évaluation de votre niveau :En graphisme j'ai un niveau correct dans le sens où je pense me débrouiller assez bien, avec les différents logiciels ...

      En dessin je pense pouvoir dire que j'ai un bon niveau, je maitrise tout les médiums, j'arrive a créer des effets de matières, des effets de volumes, a faire des fondus je travaille aussi bien avec des la Colorex qu'avec l'aquarelle mais ma préférence se trouve plutôt pour le crayons gris en partant du H jusqu'au 8B, et aussi la mine de plombs ...

      En photo j'apprends encore beaucoup de choses, tout les jours, j'ai encore beaucoup de progrès a faire ....

      > Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Le Souffle de Chandrakala puisque j'en suis la reine

      > Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : Grâce a Chandrakala,
Rita
Rita
Reine

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses. Left_bar_bleue0/50Rita traduisez L'ordre Naturel des Choses. Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Souffle de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum