Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yash is here

4 participants

Aller en bas

Yash is here Empty Yash is here

Message  Yash Lun 22 Juin - 19:13


    Formulaire de présentation

      > Votre nom : Yash
      > Les capacités que vous avez : Je sais encaisser les coups de fouet avec aisance ... han les capacités graphiques ? Bah, très peu, j'ai de la patience donc pour modifier une image pixel par pixel, c'est pour moi ^^
      > Votre matériel d'exécution : Paint .... mouhahahahaha... En vrai, Photofiltre

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

      > Exemple de créations : Bon, j'ai pas grand chose sur mon ordi là tout de suite, je vous met donc ma période "je m'ennuie alors autant faire un truc même si c'est nul"

      Yash is here Zombipod

      Yash is here Sexypod

      > Auto-évaluation de votre niveau : Très trèèèèèès bas
      > Est ce que vous connaissez le RP : Oui, mais pas personnellement, on s'est rencontré un jour à un vernissage et ...
      > Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Le cri !!! (owi owi owiiiii)
      > Sexe que vous jouerez dans le jeu : Doux et sensuel ... Han ?! Haaaaa ok, compris la question : masculin
      > Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : ...Demandez à Mèl ^^


Dernière édition par Yash le Lun 22 Juin - 19:24, édité 1 fois
Yash
Yash
Esprit brutal

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Yash is here Left_bar_bleue0/50Yash is here Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Yash is here Empty Re: Yash is here

Message  Chandrakala Lun 22 Juin - 19:18

Chandrakala s'approcha du nouveau venu.

"- Yash, redescends d'un cran, Yuvati ne va pas vraiment te traiter avec respect ... Néanmoins soit le bienvenu chez nous.
Au vu de ton niveau en graphisme, je pense que tu seras un esprit brutal, je laisse Yuvati te confirmer ou pas ce choix."


* Il a l'air totalement obsédé ce sauvageon ... * songea Chandrakala assez inquiète sur l'avenir de ce sauvageon.
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yash is here Empty Re: Yash is here

Message  Hila Mar 23 Juin - 14:31

Cela faisait un moment qu'Hila était rester dans l'ombre de la salle au côté de Nina Rika pour observer les nouveaux venus. Cette dernière, le visage neutre, indiquait du bout de l'index les personnes à écouter. Toutes deux ne perdaient une miette des discussions.
La demande de tout ces hommes pour rejoindre le Cri intrigua la jeune sorcière qui fronça les sourcils.

* Mais qu'on fait ces hommes aux femmes pour vouloir devenir leur esclaves ?*

Une demi seconde après avoir eu cette pensée, Hila eu un sourire narquois qui fit apparaître une fossette sur sa joue gauche.

* A moins qu'ils ne soient là que pour se rincer l'oeil auprès des belles Amazones, surtout celui-là.*

Sans prendre la peine d'acceuillir le nouveau venu, Hila quitta la pièce. Elle avait perdu trop de temps avec des gens sans importance.
Hila
Hila
Esprit vif

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Yash is here Left_bar_bleue0/50Yash is here Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Yash is here Empty Re: Yash is here

Message  Yuvati Mar 23 Juin - 14:34

*C'est le défilé des esclaves aujourd'hui ?* pensa la jeune femme.

Et elle avait raison, trois esclaves en peu de temps, la preuve que les hommes aiment se faire dominer. Cela la faisait même sourire de voir tout ça, mais aussi de voir l'individu qui se trouvait dans la pièce. Il avait l'air vraiment pressé d'être accepté parmi la tribu du Cri de Chandrakala. Seulement il devait avoir une autre idée de l'esclavage, qui n'était pas la même dans son esprit que dans celui de Yuvati.

"- Alors comme ça tu veux venir dans ma tribu ... Tu as même l'air d'être content! C'est étrange surtout que tu connais les règles des Amazones."

Elle s'arrêta un cours instant, puis repris de plus belle.

"- Tu sais que les hommes sont considérés comme nos esclave! Vous n'avez le droit à la parole que si on vous y autorise, vous devez nous servir et satisfaire nos demandes. Tu es sur de toujours vouloir venir ? "

Yuvati savait qu'elle n'allait pas l'effrayer malgré ses paroles, s'il avait choisi son camp c'est qu'il était au courant des conséquences. Elle attendit tout de même sa réponse, se rapprochant de plus en plus de Yash comme pour le provoquer.
Yuvati
Yuvati
Reine

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Yash is here Left_bar_bleue0/50Yash is here Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Yash is here Empty Re: Yash is here

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum