Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Peuples sur Wild Visions

Aller en bas

Les Peuples sur Wild Visions Empty Les Peuples sur Wild Visions

Message  Chandrakala Mar 23 Juin - 8:59

Sur l'île de Wild Visions, vous pourrez trouver certaines races, énumérées ci dessous mais d'autres qu'on ne connaît pas , qu'on a pas encore recensées.

Toutes les races peuvent se trouver dans n'importe quelle tribu, néammoins, il y a des tribus où ils sont parfois mieux accueillis.

1- Des Dryades.

. Les Dryades ne sont pas immortelles, mais peuvent vivre très longtemps.
Belles et intelligentes, les dryades sont les nymphes des arbres. Les légendes disent qu'elles seraient l'âme des très vieux chênes auxquels elles sont attachées à vie.
Ainsi, si une dryade s'éloignait trop de son arbre, elle perdrait ses forces et mourrait. De même si l'arbre qu'elle habite venait à être meurtri, la dryade en serait également blessée. Elle les défendent donc avec toute leur énergie.
Il est dit dans la mythologie grecque qu'elles étaient notamment chargées de garder les arbres aux pommes d'or du Jardin des Hespérides.

Aussi secrète que séduisante, il est presque impossible d'apercevoir une dryade à moins de la surprendre ou qu'elle souhaite être vue. Les traits de la dryade sont fins et délicatement proportionnés. Ses yeux peuvent être violets,vert sombre ou couleur d'ambre.
En harmonie avec les saisons et la nature, sa peau et ses cheveux changent de couleur et lui permettent de se camoufler. En automne sa chevelure devient rousse ou dorée et sa peau bronzée, fonce. L'hiver elle devient entièrement blanche telle la neige alentours et au printemps,sa peau redevient bronzée et sa chevelure prend la teinte des feuilles des chênes dont elle aime s'entourer. Les dryades ont aussi leur propre langage. Cependant, elles comprennent et parlent aussi celui des êtres humains. Elles sont également capables de parler aux plantes.
Les dryades ont ainsi un puissant pouvoir de charme qu'elles exercent parfois sur les hommes.
Elles sont généralement les bienvenues dans la Tribu du Cri de Chandrakala ou du Souffle.


2- Des Amazones.

Ce peuple mythique de femmes-guerrières avaient établi que seules les femmes combattraient et gouverneraient. Elles donnaient naissance à leurs enfants en s'unissant à des hommes de tribus voisines. Leurs partenaires et enfants mâles étaient fréquemment tués ou mutilés et cantonnés aux tâches domestiques. Il arrivait aussi qu'elles s'amputent un sein afin de ne pas être gênées au tir à l'arc, arme à laquelle elles étaient particulièrement habiles.
Elles fréquentent toutes les tribus mais s'entendent très bien avec la tribu du Cri.

3- Des Nains.

Physiquement, les nains sont petits, plus petits que les humains, et de corpulence impressionnante, ce qui les rend très robustes. De manière générale, ils ont les yeux foncés, les nains aux yeux bleus ou verts sont très rares. Ils portent constamment une moustache accompagnée d'une barbe.Les femmes ont le physique typique d’une mégère, portant un tablier par-dessus leur robe et brandissant volontiers un rouleau à pâtisserie. Leurs cheveux peuvent prendre toutes sortes de teintes.
Les mains des nains, qu'ils soient homme ou femme, sont très puissantes. Elle peuvent broyer des os et soulever des choses lourdes. Ils ont un caractère festif et bon enfant, mais détestent que l’on néglige le fruit de leur dur labeur. Ils accueillent volontiers des visiteurs même s’ils préfèrent vivre entre eux.
Ils détestent par contre les elfes qui leur reprochent d’être trop portés sur l’alcool et trop bruyants.
Ils fréquentent toutes les tribus.

4- Des Elfes.

Les Elfes sont de taille moyenne, plus petits que les humains. Ils font un mètre soixante au maximum. Ils sont sveltes et souvent musclés, ce qui leur permet de se déplacer vite et d'une démarche souvent légère, voir sautillante. Malgré leur appartenance magique, les Elfes font de très bons combattants, de très bons archers et sont très discrets.
Un peu trop imbus d’eux-mêmes, ils se montrent volontiers méprisants ou condescendants envers les autres races. Ils possèdent comme les fées des pouvoirs magiques mais ne peuvent maîtriser qu’un seul élément.
Les Elfes ont les sens très développés, aussi bien la vue que l'ouïe. Il ne faut pas oublier leurs petites oreilles en pointes, ce qui fait tout le charme de ce peuple. Leurs cheveux blonds et longs ne se décoiffent jamais. Est-ce parce qu'ils sont tenus grâce à quelques enchantements ou est-ce naturel? Leur peau est pâle et sans aucune imperfection. Je pourrais passer des heures à vous décrire la beauté Elfique dans les moindres détails, mais je pense que vous aurez compris que ce peuple est de loin l'un des plus beau de l'ile.
Les femmes sont volontairement dénudées, affichant des décolletés à faire pâlir d’envie n’importe quelle humaine ou affichant leurs cuisses sans la moindre timidité. Ils sont silencieux et aiment et respectent la Nature.
Elles fréquentent toutes les tribus mais s'entendent très bien avec la tribu du Souffle..

5- Des Fées.

Les fées sont uniquement féminines. Il s’agit de petits êtres ne dépassant pas les 30cm de haut et munis de paires d’ailes de papillon ou de libellule. Elles ont souvent de longs cheveux bouclés et aiment les belles robes d’antan tissées dans de la soie. Elles naissent dans des fleurs.
Elles sont espiègles et joyeuses, curieuses comme pas deux, et aiment tout ce qui est mignon. Telle une pie elles vous chaparderont vos plus précieux bijoux ou se pencheront adoratives sur le berceau de vos nourrissons. Il est difficile de les mettre en colère mais négliger la Nature vous fera goûter à leur colère. Une fois irritées, les fées se muent en véritable furie et rouent de coups et de sorts leurs victimes pour leur faire passer l’envie de se moquer d’elles.
Mais elles restent en général bienveillantes et tolérantes, toujours prêtes à aider leur prochain même si elles sont assez étourdies. Les fées sont immortelles mais il faut savoir que chaque fois que quelqu’un affirme que les fées n’existent pas, il y en a une quelque part qui en meurt.
Ce sont des êtres qui sont acceptées dans toutes les tribus de Chandrakala.

6- Des Lutins.

Petit et grand à la fois, il mesure d'un demi pouce à 30 cm. Unique et multiple, visible et invisible, propres au nez sale et aux célèbres oreilles pointues, ils sont minces et harmonieux. Ils ont l'œil pétillant et rond, les doigts longs et agiles, des cheveux touffus. Ils ne commencent à vieillir que vers 300 ans... Alors, la barbe pousse et s'allonge et le crâne se dégarnit. Leur visage lisse et rond se fripe et ils prennent de l'embonpoint avec l'âge.

Ils sont vêtus, de loques coquettes et colorées (de préférence vert ou brun). ils portent un très haut bonnet pointu, rouge ou vert. Mais ils aiment particulièrement courir tous nus dans les forêts.
Attention : si ils aiment être récompensés pour leurs menus services.

Très actifs, ils ne tiennent pas en place et quand ils ne travaillent pas, ils s'amusent beaucoup et se reposent rarement. Espiègles, farceurs, parfois voleurs, ils sont aussi de courageux travailleurs. s'ils vivent très longtemps, ils ne sont pas immortels et peuvent succomber de mort violente, accidentelle, ou de chagrin.

Elles fréquentent toutes les tribus mais s'entendent très bien avec la tribu du Souffle et du Murmure.

7- Des Gnomes.

Tout comme le nain ou le lutin, c'est le nom que l'on a tout de suite en tête lorsqu'il s'agit de décrire une petite créature. Si le lutin qualifie généralement une personne gaie et espiègle, le gnome est connu pour être renfrogné, laid et de mauvais caractère...
Le Gnome fait environ un pied de haut, mais peut rétrécir pour se faufiler un peu partout. Il est musclé, noueux et large d'épaules. Une grosse tête posée sur les épaules, un front bosselé, il a les cheveux hirsutes et drus, comme sa barbe. Sa peau est très sombre. Ses yeux sont à la fois perçant et rêveurs. On dit que sa femme "la Gnomide est encore plus petite que lui, admirablement belle, superbement vêtue, qu'elle marche en silence et qu'on entend que le bruit de ses pantoufles dont l'une est en émeraude et l'autre en rubis."
Il est vêtu d'un capuchon de d'habits de cuir très solides ornés de pierres précieuses.
Ils ont le don de pénétrer toutes les créatures animées et inanimées, c'est pourquoi on venait souvent les consulter pour leur don de clairvoyance. Longtemps, ils aidèrent les hommes en leur fournissant formules magiques et secrets sur l'utilisation du sous-sol.
Ils vivent généralement dans le clan du Murmure, mais sont acceptés dans toutes les tribus.

8- Des Humains.

Les humains se trouvent partout sur la surface du Monde.

De taille moyenne, ils font entre 1.60m à 1.90m. Selon leur région d'habitat, leurs cheveux peuvent être longs ou court, bruns, blonds, roux. En vieillissant, ils deviennent gris puis blanc. La couleur de leur peau varie aussi selon la région. Elle va du blanc au marron, en passant par la couleur argile. Certains humains vivant dans les carrières ont la peau grise. Ils sont munis de deux yeux, qui peuvent adopter plusieurs couleurs et formes et d'un nez plutôt petit. Leurs deux oreilles ne sont pas très développées. Ils se tiennent sur leurs deux jambes. Côté pilosité, ils sont entre-deux eau. Considérés comme glabre à côté de certaines races, ils sont très poilus par rapport aux elfes et autres lutins. De plus, la pilosité varie selon le sexe. Tandis que les hommes ont le visage recouvert de poils, les femmes, elles, ne l’ont pas.
Les humains sont peu robustes, peu rapides, d'une intelligence moyenne. Ils n'excellent en rien, cependant ils peuvent tout manier. C'est ce qui fait leur force : leur capacité d'adaptation. Là où une autre race serait totalement désorientée et qu'elle se laisserait mourir, les humains, eux, s'adaptent et survivent.
Les humains sont extrêmement fertiles, ce qui explique leur grand nombre. Ils se reproduisent très vite et parviennent à garder leurs enfants en vie. C'est donc une race en constante expansion. Ils ont aussi une faculté d'invention qui leur est propre, ce qui leur permet d'améliorer leur confort et leur existence.

En général, les femmes sont vêtues de jupes ou robes tandis que les hommes portent des bas ou des pantalons. Dans certaines tribus cette règle ne s'applique pas et les hommes portent aussi bien des robes que des bas et vice-versa. Les humains aiment se couvrirent la tête de divers chapeaux ou casques. De plus, ils enferment généralement leurs pieds dans des chaussures. Ces habitudes altèrent un peu plus leurs sens déjà peu développés...
Les Humains sont omnivores. Ce qui veut dire qu'ils ont besoin de toutes les sortes d'aliments, que ce soit de la viande, des végétaux, du fromage, du lait, de la sève etc. pour fonctionner normalement. Il n'est pas dans leur coutume de devenir végétarien. De même, au fil des ans, les humains ont appris à chasser, pêcher, élever, cultiver, cueillir, ce qui les rend totalement indépendants et sédentaires.

L'espérance de vie des humains est plutôt faible. Elle ne dépasse pas les 75 ans.
Ils marchent et parlent à partir d'un an mais ne deviennent autonome qu'après une dizaine d'année d'existence. Ils peuvent se reproduire à partir d'une quinzaine d'années.

Ils sont acceptés dans toutes les tribus
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum