Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Drôle de Journée ...

2 participants

Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Drôle de Journée ...

Message  Kunjana Ven 26 Juin - 16:51

[ Arrive de l'Antre des Ours ]

Kunjana était arrivée en avance. Forcément ... elle était à cheval, elle.

Et ça n'aurait pas été décent de proposer à l'inconnu de monter sur Plume avec elle. Par conséquent elle s'était contentée de lui expliquer le chemin. Puis elle avait galopé avec sa fidèle jument auprès du lac.
Plume broutait calmement aux alentours du lac. Kunjana , elle rêvassait ... Elle repensait au sourire de l'inconnu, il était vraiment mignon. Vieux, mais mignon !
Alors que midi approchait, le soleil était déjà bien présent, donnant tous ses magnifiques rayons sur l'île et sur le lac. Il faisait chaud. La journée s'annonçait bonne pour elle, grâce au temps et à la rencontre avec l'inconnu. Lorsqu'il faisait beau, elle était toujours heureuse. Aujourd'hui encore un peu plus.

Un buisson bougea sur le côté. Kunjana leva les yeux, sans bouger. Et attendit. Plume avait arrêté de brouter & regardait aux alentours vaguement inquiète.

"Est ce vous ? " demanda Kunjana en pensant que peut être l'inconnu de l'antre des ours voulait lui faire une surprise.

En guise de réponse, il y eut un petit gémissement et ça se mit à remuer dans les ronces.
En un bond Kunjana fut près du buisson. Son petit couteau sortit plus pour impressionner l'ennemi que pour s'en servir (elle en aurait été incapable) elle observa et tendit l'oreille.
A nouveau un petit gémissement, loin d'être impressionnée, Kunjana poussa les ronces, elle fouilla à l'intérieur. A mesure qu'elle progressait dans les ronces elle s'écorchait les mains, mais qu'importe, il devait y avoir, ici , un petit être qui avait besoin d'elle, elle sentait la présence de l'animal sans en déterminer l'espèce. Pas encore ... Il ne pouvait visiblement pas communiquer...

Tout à coup, sans crier gare, une petite frimousse fit son apparition et mordit la main de Kunjana.

" Aïe !! " fit elle, plus par surprise que par mal réel.
Elle observa la masse grise qui était désormais libérée. On dirait ...

" Un loup !! Ho ! Mais c'est un petit louveteau ! " s'écria Kunjana.
Inquiète tout à coup , elle regarda autour d'elle, la mère viendrait elle le chercher ? Il était squelettique ce pauvre bébé, ça devait faire un moment qu'il était là ... tout seul.. abandonné ...

* Mais oui .. ça ne peut être que ça ... Père m'a parlé d'une histoire sur les loups, sur une vieille louve qui avait tendance à tuer ou abandonner ses petits *

Elle prit le bébé dans ses bras et entreprit de le nettoyer de toutes les branches et ronces quand arriva son bel inconnu.
Elle se re mémora tout de suite l'image de l'ours derrière lui , mort. Alors, elle lui lança un regard farouche et serra son louveteau dans ses bras, hors de question qu'il lui fasses du mal, elle était prête à en découdre !
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/0Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Errhan Sam 27 Juin - 9:49

Le chasseur avait pris son temps. Il avait même nettoyé sa blessure dans le torrent descendant depuis le lac avant de commencer à chercher la jeune femme. C'était en soit une simple question de politesse, si elle ne l'avait pas aidé à trouver le ruisseau, il n'aurait probablement pas cherché spécialement à la revoir, mais il lui devait au moins des remerciements.
C'est ainsi qu'il arriva sur la berge où s'était installée Kunjana et il fût assez surpris en la voyant serrer dans ses bras un louveteau. Il le fût d'autant plus en la voyant dans son attitude protectrice, voire maternelle, d'autant que le louveteau avait l'air famélique... bien au delà de ce qu'on pourrait attendre.

"Mh...me voici... Je me devais de répondre à votre invitation, mais maintenant, je vois que je vous dérange...Je me demande même si je n'ai pas eu tord de venir. Puis-je vous demander quelque chose? que voulez-vous donc faire avec ce louveteau? ne voyez-vous pas qu'il est déjà condamné à mourir loin des siens? Qu'il est vain de rompre l'ordre naturel des choses?"

Errhan

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/50Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Kunjana Sam 27 Juin - 10:11

Kunjana était partagée entre l'envie de voir Errhan rester près d'elle et son envie de protéger coûte que coûte son nouvel ami.
Il venait plus ou moins de lui dire qu'il sentait qu'il dérangeait ... Mais comment lui faire comprendre ? ...

" Errhan ... ne vous méprenez pas, ce louveteau est tout ce qu'il y a de plus vivant ! Vous êtes donc sans cœur pour vouloir que je le laisse là , tout seul ? ..
Non, vous ne me dérangez pas, j'attendais d'ailleurs votre arrivée. Néanmoins je compte bien prendre soin de ce bébé quelles qu'en soient les conséquences. Je n'ai pas eu de mère moi ! Et je veux lui donner, si ce n'est une mère, au moins une protection contre les dangers de l'île.
N'avez vous donc jamais aimé ? ...
Moi j'aime ce petit loup, et je vais en prendre soin ! "


Estimant le sujet clos , la jeune femme releva farouchement la tête, des larmes menaçant de rouler sur sa joue elle changea de sujet .

"Vous vous êtes nettoyé ? Souhaitez vous un pansement de plantes afin que la blessure ne s'infecte pas ? Vous êtes drôlement ouvert ... "
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/0Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Errhan Sam 27 Juin - 10:35

Il s'assit non loin de la jeune femme.

"Vivant, je n'en doute pas, mais pour combien de temps? et à quel prix? Il ne s'agit pas de ne pas avoir de cœur, mais quelle place y a-t-il dans ce monde pour ceux qui ne peuvent survivre par eux mêmes? Est-ce vraiment vivre que dépendre de quelqu'un d'autre pour sa survie ou son bien-être?"
Il haussa les épaules et poursuivit:
"Enfin, peu importe... ne vous inquiétez pas, je ne lui ferai pas de mal... Je ne vois pas ce qui pourrait me pousser à m'en prendre à un nourrisson... En revanche, sachez qu'une protection n'est d'aucune aide contre la réalité. Cette dernière rattrape tôt ou tard sa proie, quoi qu'on essaye de faire. Si je puis me permettre un conseil, je laisserai cette pauvre bête finir son existence dans la dignité sauvage plutôt que de la priver de sa liberté..."

Il esquissa un sourire lorsqu'elle évoqua ses blessures
"Si je dois payer un prix pour ce duel, ainsi vont les choses. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas que je ne me fie pas à votre aide, disons juste que je laisse mon sort au destin. Quoi qu'il me réserve, de quel droit puis-je contester cela?"

Errhan

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/50Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Kunjana Dim 28 Juin - 8:43

* Mais qu'il est bizarre ... * songea Kunjana.
Un peu déçue qu'il n'accepte pas son aide et la traite en 'petite fille' à qui il fallait tout expliquer, elle détourna le regard et repensa à ses paroles.

A nouveau, pour la troisième fois depuis le début de cette journée elle sentit une boule dans sa gorge.

" Errhan, je comprends votre position, et je l'accepte. Je décide malgré tout de lui accorder une vie, si ce n'est sauvage, au moins avec moi, j'essaierais de ne pas spécialement l'apprivoiser ni le couper de son environnement naturel. Néanmoins je veillerais sur lui. S'il meut avant ses un an, il aura au moins vécu quelques mois de plus.
Je ... ne peux pas , l'abandonner ... une nouvelle fois."


Elle regarda le petit louveteau, qui s'était endormi sur ses genoux, il l'avait déjà apprivoisé. Qu'était elle en train de faire ? Était ce bien ... ou mal ?
Elle décida de chasser ces pensées et de se concentrer sur le beau Errhan. Enfin beau, c'était tout du moins son avis à elle !

" Vous êtes arrivé il y a peu il me semble ? Je ne vous connais pas ... Je connais bien Wild Visions pour y être née, souhaitez vous que je vous aide à trouver un coin pour dormir (en dehors de la grotte des ours bien sûr ...) . lui demanda t-elle enthousiaste à l'idée de prolonger leur tête à tête.
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/0Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Errhan Dim 12 Juil - 14:31

Errhan n'insista pas au sujet du louveteau, ne voulant pas se lancer dans un débat sans fin.

"Effectivement, je suis arrivé il y a peu. Je viens de loin, mais cette île me semble accueillante..."
Sourire aux lèvres, il jeta son regard par dessus le lac, sur la rive en face. La silhouette d'un cerf se dessinait sur le fond de feuillage, s'abreuvant dans le lac où se reflétait de duveteux nuages blancs.
"...et d'une grande beauté aussi. Je comptais donc y rester, au moins pour quelques temps.
Je vous remercie pour votre proposition, mais je compte explorer par moi-même ces terres afin d'en savoir plus par moi-même."

Toujours souriant, il tourna à nouveau son regard vers la jeune femme et marqua une légère pause.
"Cela dit, si vous désirez m'accompagner, cela ne me dérange bien sûr pas du tout."

Errhan

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/50Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Kunjana Mer 15 Juil - 12:12

Au départ assez déçue qu'il refuse son hospitalité, elle se réjouit à l'idée qu'il veuille bien de son côté prolonger leur tête à tête.
"Je te suis Errhan, tu permets que l'on se tutoie ? De toutes manières , Lucky voudra sans doute se dégourdir les pattes et ... moi aussi"

Elle lui coula un regard admiratif, il venait de retirer sa peau de bête des épaules afin de se baigner sans doute. Elle le voyait donc à nu, enfin presque, il portait une sorte de pagne afin de protéger son intimité.
Du moins c'est ce qu'elle imagina. Du coup, elle éclata d'un rire cristallin et lui dit :

"Oh oui, allons nous baigner !! "


Et elle retira ses propres habits & plongea dans l'eau, sans même penser une seule seconde que son corps nu pourrait choquer son partenaire.
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/0Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Errhan Mer 15 Juil - 15:26

"Je te suis Errhan, tu permets que l'on se tutoie ? De toutes manières , Lucky voudra sans doute se dégourdir les pattes et ... moi aussi"

Errhan ne dit rien à propos de la forme physique actuelle du jeune louveteau, mais n'en pensa pas moins. Inutile de relancer un sujet délicat lorsque la conversation est plaisante.
Pendant qu'il pensait à cela, il se débarrassait de la peau d'ours pour mieux la fixer à son paquetage.

Kunjana s'exclama:
"Oh oui, allons nous baigner !! "
Tandis qu'il disait en même temps:
"Se tutoyer? oui, bien sûr, si v..tu veux. "

Il releva la tête, un peu surpris au premier abord par la réaction enthousiaste de la jeune femme, puis encore plus par sa nudité, mais il se reprit et se dirigea ensuite vers l'eau, laissant derrière ses affaires.

"Je suppose qu'effectivement, ce serait une bonne idée de se délasser dans l'eau fraiche avant de repartir!"

Il entra alors lentement dans l'eau claire, surveillant les pierres sur lesquelles il mettait ses pieds, essayant dans une sorte de pudeur presque infantile de ne pas trop s'attarder sur le corps nu nageant non loin de lui.

[PS/HRP: Je suis pas sûr de pouvoir répondre avant un moment pour cause de vacances donc désolé d'avance... ^^']

Errhan

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/50Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Kunjana Mar 18 Aoû - 19:59

Kunjana était ravie de se rafraîchir. L'île était très accueillante & verdoyante cependant en été, l'air était sec ... surtout près du lac !

Tandis qu'elle nageait et qu'elle se réjouissait de la présence d'Errhan, elle se sentit soudain frappée par quelque chose au fond de l'eau.
Elle poussa un petit cri de surprise, ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se baignait dans ces eaux limpides ... Elle essaya de se dégager sans y arriver. Elle se débattit , et commença à s'affoler.

Elle n'avait pas été frappée comme elle l'avait cru mais quelque chose l'empêchait , au fond, de se mouvoir correctement. Comment s'en débarrasser sans réclamer l'aide d'Errhan ... Elle ne souhaitait pas qu'il la croie de nouveau incapable de se débrouiller seule ...
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Drôle de Journée ... Left_bar_bleue0/0Drôle de Journée ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de Journée ... Empty Re: Drôle de Journée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum