Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amitié ...

2 participants

Aller en bas

Amitié ... Empty Amitié ...

Message  Kunjana Mer 1 Juil - 18:25

[Arrive du Lac Oublié]

Kunjana avait trouvé Lucky, son petit Louveteau, depuis plusieurs jours déjà.

Elle était restée chez elle, dans sa caverne, à prendre soin de ce petit être fragile avec qui elle arrivait à communiquer . Elle l'avait appelé Lucky afin d'être sûre de ne jamais oublié qu'il avait eu de la chance de la trouver elle, alors qu'elle attendait Errhan près du lac oublié , elle avait découvert ce petit bébé qui avait été abandonné par sa maman .

Son père l'avait finalement plutôt bien pris.

"Kunjana ... de cela, tu tiens bien de ta mère .. lui avait dit son père. Il est impossible de te faire reculer devant le danger que pourrait représenter une telle chose, tout simplement parce que tu es trop têtue ... "
et lui avait déposé un baiser sur le front & avait caressé Lucky , signe indéfectible de l'acceptation du petit loup dans la famille.

La clairière aux milles roses ... son endroit favori. La légende racontait que par amour pour sa défunte femme, le dieu Vanajit , père de Chandrakala, avait érigé milles roses afin que tout le monde se souvienne que l'amour était toujours présent .. partout ...

Ha ... quelle belle histoire.
La jeune femme était une incorrigible romantique, un vrai petit coeur d'artichaud qui fondait dés qu'on lui adressait un sourire ... Elle cherchait toujours à séduire, par tous les moyens possible, même si la plupart du temps, elle n'avait pas besoin de forcer beaucoup le destin ...

Elle était assise au milieu de clairière, Lucky à ses côtés, quand elle entendit des pas ...


Dernière édition par Kunjana le Jeu 2 Juil - 9:29, édité 2 fois
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Mer 1 Juil - 20:34

Doyel marchait et tenant ses robes retroussées au dessus des genoux, heureuse d'arriver dans un endroit où les ronces ne lui griffaient pas le mollets. Elle avait enfin osé s'aventurer dans Wild Visions, prenant un chemin au hasard, et ses pas l'avaient conduite dans cette clairière. L'endroit lui semblait agréable, quoiqu'un peu désert...

*Ah, non, il y a quelqu'un! Ami ou ennemi, je me demande? Bah, je verrai bien.*

Elle s'approcha en souriant. Autant paraître inoffensive, si cela pouvait lui éviter un affrontement... Elle n'aurait qu'à dire que son arc et ses flèches servaient à chasser.

"Bien le bonjour! Voilà une heureuse rencontre en cette belle journée!"
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Kunjana Jeu 2 Juil - 9:28

Kunjana se retourna & vit arriver une jeune femme ...
Un peu plus petite qu'elle, et elle souriait.

* Tant mieux * se réjouit Kunjana.

"Bien le bonjour! Voilà une heureuse rencontre en cette belle journée!" lui lança l'inconnue

"Bonjour, inconnue. Je suis Kunjana, je suis née ici mais je ne fais partie d'aucune tribu par choix. Tu es une disciple du murmure à ce que je vois ? ...
Enchantée ! "


Kunjana se leva, et avança sa main vers la nouvelle venue afin de lui exprimer son plaisir de rencontrer une nouvelle personne.
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Jeu 2 Juil - 10:04

L'inconnue s'appelait donc Kunjana... Doyel lui serra la main, enchantée. Qu'elle n'appartienne à aucune tribu l'arrangeait bien, il n'y aurait pas de conflits aujourd'hui.

"Enchantée, je suis Doyel. Et contrairement à toi, je viens d'arriver, et j'explore encore l'île. Je suis ravie de cette rencontre, les autres membres du Murmure ne sont pas ce qu'on pourrait appeler causants, et ils manquent un peu d'humour à mon goût."

Elle avisa soudain le louveteau derrière Kunjana.

"Tiens, un loup! Il est apprivoisé, à te suivre comme ça?"

Doyel restait méfiante vis à vis de Lucky: un animal sauvage reste un animal sauvage, et aussi mignon soit-il, petit loup deviendra grand... C'était en tout cas son point de vue.
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Kunjana Jeu 2 Juil - 10:18

Kunjana adorait parler !
C'était son passe temps favori, à tel point qu'elle parlait souvent seule ...

Doyel venait de lui poser une question concernant Lucky, Kunjana sourit avec une franche camaraderie :

"Oui, cela fait quelques jours déjà que j'ai découvert Lucky dans un buisson près du lac oublié ! Une louve assez âgée abandonne ou tue régulièrement certains louveteaux de sa portée, Lucky est en quelques sortes un rescapé. Il est adorable, tu peux bien évidemment le caresser si tu le souhaites.
Tu t'ennuierais dans ta tribu ? On dit pourtant que la tribu du murmure est assez fraternelle ... "


La jeune femme observait sa nouvelle amie, allait elle ou pas s'approcher du bébé loup ?
Elle ne lui voulait aucun mal, et de cela, Kunjana lui en était reconnaissante ...

*Enfin quelqu'un qui ne me fait pas la morale concernant Lucky ...* songea t-elle.
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Jeu 2 Juil - 10:56

Visiblement, Kunjana avait envie de poursuivre la conversation, ce qui convenait fort bien à Doyel. Tous les sujets lui convenaient, mais celui de sa tribu encore plus.

"Oh, oui, ma tribu est fraternelle... Mais ils ne sont pas très ouverts, ça manque de bavardages, de rires, de fêtes... Enfin, c'est ce qu'il me semble pour le moment, mais je viens d'arriver, il faut peut-être que j'apprenne à les connaître."

La jeune femme s'approcha du petit loup. Kunjana lui avait dit qu'elle pouvait le caresser, et malgré sa méfiance, elle était bien tentée, d'autant qu'il n'avait vraiment pas l'air méchant. Elle s'accroupit dans l'herbe pour lui gratter affectueusement les oreilles.

"Mais c'est vrai qu'il est mignon! On dirait un petit chien. Ouh, c'est une méchante maman qui t'a abandonné, mon garçon..."
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Kunjana Jeu 2 Juil - 11:39

A ces mots Kunjana se braqua, involontairement ..
"Ce n'est pas un chien ... c'est un louveteau et il reste sauvage ... " lui dit elle sèchement.

Voyant que Doyel semblait soudain surprise de sa méchanceté elle reprit plus doucement ...

"Excuses moi, je ne voulais pas te faire peur ... c'est juste que j'entends tellement souvent depuis quelques jours que Lucky ne devrait pas être avec moi, que j'ai tendance à être un peu sur les nerfs lorsqu'il s'agit de lui.
Concernant ta tribu, j'ai entendu dire qu'il y avait une fois par an un cycle pendant lequel ils essaient de se ressourcer ; ils appellent ça des vacances, tu les trouveras nettement plus sympa lorsqu'ils auront terminé ceci ...
En attendant, si tu le souhaites nous pouvons faire connaissance ! D'où viens tu Doyel ? "
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Jeu 2 Juil - 12:14

D'abord surprise par la brusque répartie de Kunjana, Doyel s'assit dans l'herbe, enlevant ses chaussures pour sentir la caresse des brindilles sur ses pieds nus.

"Désolée pour Lucky, je ne voulais pas te vexer. Bien sûr qu'il est sauvage. Quant à moi, je ne viens de nul part vraiment. Oh, j'ai bien dû naître quelque part, mais je ne m'en souviens pas. J'ai grandi au sein d'une compagnie d'archers, nous passions notre temps à voyager de champ de bataille en champ de bataille. Nous sommes allés un peu partout sur le continent, engagés, par tel seigneur, tel roi... Je revenais d'une guerre à l'Est quand le bateau s'est échoué ici."

Tout en parlant, elle ramassait des fleurs ici et là et commençait à tresser une couronne. Sa spécialité.
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Kunjana Jeu 2 Juil - 15:51

Kunjana avisa la jolie couronne de fleurs que faisait son amie & battit des mains :

"Mais c'est superbe !! Quel talent tu as !!!
Il faudrait imposer à toutes les femmes de Wild Visions de porter une telle merveille sur la tête "
fit elle en se mettant la couronne de fleurs à peine terminée sur la tête.

"De quoi aies je l'air ? J'suis belle hein ? "
et elle éclata de rire.

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée et s'en confessa à Doyel.

"Comme je te l'ai dit, je suis née ici ... je me sens bien seule au final .. je n'ai que peu d'amis, véritable j'entends ... Et je m'ennuie, très souvent. Heureusement j'ai un don particulier qui me permet de communiquer avec les animaux, de ce fait je ne suis jamais seule réellement ... J'ai toujours quelqu'un à qui parler.
Je n'ai que 17 ans ... je ne suis donc qu'une jeune fille .. et souvent en quête d'amour ... d'ailleurs ... euh .. non .. rien ... "
fit Kunjana en rougissant ...
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Jeu 2 Juil - 19:55

Doyel s'amusait bien, elle était ravie de voir qu'elle était en train de se faire une amie.

"Ah, je suis contente que tu apprécies ma couronne. En tout cas elle te va bien. Si tu me montres où trouver d'autres fleurs, j'en ferai des différentes."


Cependant elle était un peu surprise aussi, Kunjana était bien jeune, plus qu'elle-même, qui généralement passait pour la petite du groupe. Et puis, elle avait bien remarqué la fin de la phrase de son amie.

"Ah ah! Tu es en quête d'amour? Et... tu as trouvé? A voir comme tu rougis, on dirait que oui! Il est comment? il est beau? jeune? il vient de Wild Visions aussi, ou il est arrivé récemment?"
demanda-t-elle, toujours aussi curieuse, en quête de rumeurs croustillantes.
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Kunjana Ven 3 Juil - 9:02

Ravie que Doyel lui poses toutes ses questions, la jeune femme ne se fit pas prier pour répondre.

" Il est comme moi, sans tribu ... Il s'appelle Errhan, il est ... beaucoup plus vieux que moi ..; mais tellement mignon !!!
Je sais pas si je lui plais ... je l'ai rencontré il y a peu. Mais j'aime beaucoup passer du temps avec lui !!
Il est si beau !!!
Et toi, es tu amoureuse de quelqu'un ou es tu tombée amoureuse récemment ? "
s'enquit Kunjana.

Elle se rassit à côté de sa nouvelle amie afin d'écouter ses confidences...
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Dim 5 Juil - 20:12

Doyel avait écouté avec attention les révélations de Kunjana. Elle avait deviné juste, elle pouvait lire la jeune fille comme un livre ouvert. Mais à sa question "Et toi, es tu amoureuse de quelqu'un ou es tu tombée amoureuse récemment ? " , elle s'était redressée d'un coup, très fière.

"Moi, amoureuse? Ah ça non, jamais! Les garçons m'agacent... Ils sont tellement sûrs d'être les meilleurs, et ils veulent toujours nous prouver que nous sommes faibles! C'est pour ça que j'aime leur en remontrer sur le champ de bataille. De toute façon, une vie en couple ne m'intéresse pas."

Elle se calma quelque peu après cette brusque répartie.

"Mais bien sûr, tu peux faire ce que tu veux de ton côté! Si cet Errhan te plaît, il faut l'inviter et le séduire!"
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Kunjana Lun 6 Juil - 10:39

Kunjana se mit à rire ...
Son amie avait été si vindicative envers les hommes en général !!
Elle en était sûre, un jour, Doyel tombera profondément amoureuse, bien entendu ça ne sera pas comme elle, elle repoussera ce garçon de toutes ses forces, mais ne pourra pas vaincre la magie de l'amour ...

Elle soupira en souriant, quelle jolie histoire cela ferait !
Il arrivait rarement que Kunjana se trompe dans ses prédictions, elle était très naïve mais avait parfois ce fameux don qu'ont certaines personnes de voir parfois l'avenir, quel dommage que ce ne soit pas plus souvent !!

Elle allait répondre à son amie quand tout à coup elle regarda derrière son amie ; surprise. Au loin, un groupe de tâche lumineuses multicolore apparut dans la nuit qui commençait à tomber.
Elles venaient vers elles, volant au ras de l'herbe à vive allure. A mesure qu'elles se rapprochaient, elle remarqua que leur taille changeait en permanence, allant de celle d'une perle à des globes ... Chacune de ces formes était entourée d'un halo ... Kunjana estima leur nombre à une bonne douzaine.
Elles déboulèrent dans la clairière, les entourèrent d'un mur tourbillonnant, les inondèrent de pulsations dorées .
Prise de vertige, Kunjana ferma les yeux une seconde et posa une main sur le sol pour se stabiliser.

* Des fées ...* songea t-elle
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Lun 6 Juil - 10:50

Doyel n'avait pas vu venir les fées. Quand elles les entourèrent, elle faillit tomber à la renverse, surprise.

"Woah, woah, woah, qu'est-ce que c'est que ça?!"

Elle empoigna son arc par réflexe, mais le monde semblait sans dessus-dessous, et tirer sur les lumière changeantes était pratiquement impossible. Elle aurait voulu fuir, mais elle en était incapable. Elle chercha Kunjana du regard, espérant que son amie pourrait lui expliquer le phénomène.

*J'espère que ce n'est pas dangereux, sinon, je devrais battre en retraite... Dommage, je l'aimais bien.*
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Kunjana Lun 6 Juil - 11:18

" Baisse ton arc !!! " cria Kunjana
"Il ne faut pas qu'elles se sentent en danger !"

Une fée s'était détachée du "mur" et flottait devant elle; à la hauteur de ses yeux. Elle saisit d'une main une mèche de cheveu de Kunjana. Il y eut un "pop" et la mèche se mit à briller comme un astre. Puis elle s'éteignit. Une odeur de roussi parvint aux narines de la jeune femme.
Sereine, elle leva un bras et toucha elle aussi la fée. Paupières closes, l'elfe renversa la tête en arrière. Une grande joie illuminait ses traits, ses lèvres remuèrent mais personne n'entendit ce qu'elle dit.
Le contact entre la fée et kunjana ne dura pas plus de 5 minutes ...
La fée alla se fondre avec les autres dans le vortex de lumière qui entourait Kunjana & Doyel puis le vortex disparut vers le sud, sans plus s'occuper des deux jeunes femmes.

A genoux, Kunjana tendait les bras vers les fées absentes désormais. Privée de la joie qu'elles lui donnaient elle se sentit soudain très vide.
"Des fées ... C'est la première fois que je les rencontre ... " dit elle à nouveau de façon audible ...
Kunjana
Kunjana

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/0Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Doyel Mer 8 Juil - 8:04

Doyel était encore toute retournée par l'arrivée des fées, et le spectacle incroyable auquel elle avait assisté. Elle avait baissé son arc, plus parce qu'il lui était inutile que parce que Kunjana l'avait ordonné.

"Des fées?!" s'exclama-t-elle. "Voilà une rencontre des plus surprenantes! Je ne savais même pas qu'elles existaient!"

Elle se redressa en balayant de la main les brindilles accrochées à ses robes, et renfila ses chaussures.

"Elles m'ont sacrément fait peur! Une bonne bière à la taverne, voilà ce dont j'ai besoin!"

La jeune femme salua brièvement son amie et s'éloigna en direction du village, la t^te ailleurs.
Doyel
Doyel
Esprit prodigieux

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Amitié ... Left_bar_bleue0/50Amitié ... Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

http://www.mistwoods.we.bs

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ... Empty Re: Amitié ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum