Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Errhand, Vagabond

4 participants

Aller en bas

Errhand, Vagabond Empty Errhand, Vagabond

Message  Errhan Mer 24 Juin - 4:39


    Formulaire de présentation

      > Votre nom : Errhand
      > Les capacités que vous avez : Écriture? Sinon, très faibles voir aucune, en tous cas dans les domaines qui vous intéressent.
      > Votre matériel d'exécution : -

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

      > Exemple de créations : -
      > Auto-évaluation de votre niveau : Très très bas, mais à vrai dire je ne suis pas vraiment là pour ça
      > Est ce que vous connaissez le RP : Oui, je suis ici surtout pour cette raison.
      > Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Aucune, je ne souhaite pas participer à la guerre des images.
      > Sexe que vous jouerez dans le jeu : Masculin
      > Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : via Nina Rika

Errhan

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Errhand, Vagabond Left_bar_bleue0/50Errhand, Vagabond Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Errhand, Vagabond Empty Re: Errhand, Vagabond

Message  Chandrakala Mer 24 Juin - 9:42

Un buisson bougea légèrement, le bruit se fit plus distinct, puis soudainement, Chandrakala bondit littéralement sur Errhan qui l'évita de justesse.

" Je suis enchantée de te connaître cher vagabon ...
J'ose espérer que tu survivras , malgré ton désir de n'intégrer aucune tribu, j'y veillerais personnellement.
J'aimerais néanmoins en savoir plus sur toi, à quoi ressembles tu , qui es tu exactement ? "


Dernière édition par Chandrakala le Mer 24 Juin - 12:02, édité 1 fois
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Errhand, Vagabond Empty Re: Errhand, Vagabond

Message  Yuvati Mer 24 Juin - 11:14

Une proie sans défense! Cela amena Yuvati plus vite que d'habitude, curieuse de voir à quoi ressemblait cet homme. Elle resta dans l'ombre un moment pour l'observer, puis se dévoila. Elle avait le sourire d'une personne qui avait plus d'une idée morbide derrière la tête.

"- Un homme ... seul ... sans tribu ... tu fera une proie idéal. Fais attention à toi, de ne jamais rencontrer d'Amazones sur ton chemin ... surtout si c'est moi."

Des menaces? Un avertissement plutôt! Une chasse à l'homme, sa spécialité. Mais elle ne dit rien de plus et ne s'attarda pas, les autres reines ainsi que la déesse n'aimait pas sa façon de faire. Mais telles étaient les règles!
Yuvati
Yuvati
Reine

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Errhand, Vagabond Left_bar_bleue0/50Errhand, Vagabond Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Errhand, Vagabond Empty Re: Errhand, Vagabond

Message  Hila Mer 24 Juin - 11:58

Malgrès le fait qu'elle soit d'une tribu différente, Hila sourit après les paroles de Yuvati. Elle avait de bonnes idées cette Amazone. Mais ce vagabond là, que venait il faire ici ? A Wild Visions ?
Il n'y avait plus personne dans la salle, seulement l'homme et la jeune sorcière. Cette dernière était assise, les jambes en tailleurs toujours en haut de l'escalier.

Avant de partir, Nina Rika lui avait laissé sous entendre, sans mot dire, qu'il serait préférable qu'elle porte une capuche. C'est ce qu'Hila fit.
D'un bond elle arriva en bas de l'escalier, se réceptionnant avec souplesse sur ces deux pieds. D'un geste fluide et rapide elle mit sa capuche en se dirigeant vers la sortie.
Elle effleura le nouvel arrivant et lui murmura un sourire moqueur aux lèvres:

‹‹ Bonne chance ››

La jeune femme accéléra le pas, son long manteau noir volant derrière elle.
La porte ne claqua pas, on entendit juste le souffle du vent au dehors. Il faisait froid cette nuit là.
Hila
Hila
Esprit vif

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Errhand, Vagabond Left_bar_bleue0/50Errhand, Vagabond Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Errhand, Vagabond Empty Re: Errhand, Vagabond

Message  Errhan Jeu 25 Juin - 5:48

Toujours debout, Errhan frissonna. *Si cela n'est pas une terre troublée...* Il avait vu maintes fois les luttes de pouvoir et avait appris à s'en tenir éloigné. De toutes façons, il n'aimait pas non plus l'idée de devoir rejoindre un groupe sans avoir pu apprendre auparavant par lui-même à le connaître. A voix basse, il s'adressa à la salle vide, ou presque:

"Si je ne suis pas capable d'assurer seul ma survie, c'est sans regret que j'accepterai ma fin."

Ajustant sa cape grise sur ses épaules, il reparti vers l'auberge.

Errhan

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Errhand, Vagabond Left_bar_bleue0/50Errhand, Vagabond Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu:

Revenir en haut Aller en bas

Errhand, Vagabond Empty Re: Errhand, Vagabond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum