Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d'Elowiel

Aller en bas

Présentation d'Elowiel Empty Présentation d'Elowiel

Message  Elowiel Dim 18 Oct - 14:18


    Formulaire de présentation


    > Votre nom : Elowiel (Qui se traduit par "Louve Intrépide") (Je suis aussi Valentine dans un monde parallèle)
    > Les capacités que vous avez : Je dessine, je photographie et je graph également ! x)
    > Votre matériel d'exécution : Pour dessiner, j'utilise plutôt mon critérium et mes feuilles, puis je fais la colo sur Toshop. Sinon, je dessine également directement sur photoshop. Je photographie avec mon apareil photo Pentax... Enfin, je crois que c'est pentax, car là, je ne l'ai pas sur moi ^^'. Pour grapher, j'utilise Photofiltre.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    > Exemple de créations :

    J'ai remarquer que certaine images n'étaient pas entière, il faut les enregistrer pour avoir tout (genre le museau du loup).

    Ces dessins date de quelques moi car je n'est pas encore mis ceux que je viens de faire =)
    Le chat à d'abord était fait sur papier, les deux autre directement sur toshop.
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Voilà des photos <3
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Et enfin, mes créa' ! ^^
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    > Auto-évaluation de votre niveau :
    Mmm... Plutôt moyen, je trouve. J'en encore à m'améliorer ! =)
    > Est ce que vous connaissez le RP : Yep ! J'adore ça ! =D
    > Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Le souffle de Chandrakala
    > Sexe que vous jouerez dans le jeu : Femme
    > Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' :Je suis un sauvageon échoué sur l'île par hasard'
Elowiel
Elowiel

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum