Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Gunadhya

3 participants

Aller en bas

Présentation Gunadhya Empty Présentation Gunadhya

Message  Gunadhya Sam 20 Juin - 20:12

Présentation Gunadhya PrsentationnPrésentation Gunadhya Prsentationsuite2

Présentation Gunadhya ElectrichoneyhornetmittPrésentation Gunadhya Psp8
Gunadhya
Gunadhya
Esprit Intuitif

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation Gunadhya Left_bar_bleue0/50Présentation Gunadhya Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Souffle de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gunadhya Empty Re: Présentation Gunadhya

Message  Chandrakala Sam 20 Juin - 20:25

Un vent frais s'engouffra dans la pièce des candidatures.
Chandrakala observait cet inconnu. Il était plutôt pas mal pour un elfe. Non qu'elle n'aimât pas les elfes mais elle les trouvaient pour la plupart assez 'commun'. Celui ci étant élancé et semblait savoir ce qu'il désirait et être très sûr de lui.


" - Bonjour Gunadhya, soies le bienvenu chez moi, sur la terre que j'ai crée.
Je suis Chandrakala, la déesse de ces lieux, ici tout m'appartient * il fallait tout de même lui préciser qu'il y avait une chef ici ! * , je suis ravie de découvrir ta candidature pour la tribu du Souffle. Rita le sera très certainement aussi. "


Chandrakala l'observait, et était bel et bien déterminée à ne pas se laisser envoûter par la beauté sauvage de cet être.

" - N'oublies pas de nous parler de toi , qui es tu vraiment Gunadhya ? "

Puis elle parti, sans lui laisser le temps de répondre.


Dernière édition par Chandrakala le Lun 22 Juin - 19:29, édité 1 fois
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gunadhya Empty Re: Présentation Gunadhya

Message  Rita Sam 20 Juin - 21:24

Elle avait entendu parler d'un jeune homme qui voulait rejoindre sa tribu, elle pressa de nouveau le pas pour rejoindre la salle des candidatures, elle entendit par ci par là quelques bribes de conversation sur ce jeune elfe candidat pour rejoindre sa tribu ...

Arrivée enfin sur le pas de la porte, Rita s'empressa d'aller rejoindre ce jeune homme, elle engagea très vite la conversation ...

" - Bonjour, tu dois aimer les belles choses, tu dois certainement aimer la nature, les étoiles, les fleurs, tu dois bien te débrouiller pour vouloir intégrer ma tribu, cher petit elfe ... saches que tu est le bienvenue dans La Tribu du Souffle de Chandrakala, j'espère que tu va te plaire dans ta nouvelle famille ... au plaisir de te revoir et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je prendrais le temps d'y répondre consciencieusement, de manière claire et concise .

Concernant ton rang dans ma tribu ; tu seras un esprit intuitif."

Puis elle décida qu'il était temps de laisser le jeune homme découvrir seul, l'environnement qui maintenant était le sien ... de plus amples présentations se feront peut être plus tard ...
Rita
Rita
Reine

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation Gunadhya Left_bar_bleue0/50Présentation Gunadhya Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Souffle de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gunadhya Empty Re: Présentation Gunadhya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum