Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de bonobo

3 participants

Aller en bas

Présentation de bonobo Empty Présentation de bonobo

Message  Bonobo Lun 6 Juil - 17:17

Formulaire de présentation


> Nom : Mon prénom est Samuel, et mon pseudo Bonobo (il faut pas chercher pourquoi ca n'a rien a voir ac le singe... ^^' )

> Les capacités que vous avez : Je dessine, sutout du gris..., puis je l'ai arrange un maximum sur le P.C. un fois scanné.

> Votre matériel d'exécution : j'ai utiliser GIMP avant, mais comme je me limite a arranger en Speed et simplement sans créer des truck que je ne pourais pas faire ou qui me prendrons trop de tps, je me limite à Photofiltre.((qui est plusss que simple comme logiciel)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Exemple de créations :
Présentation de bonobo 06060910
Présentation de bonobo 06082511
Présentation de bonobo 08062312

> Auto-évaluation de votre niveau :
correcte, je dessine depuis tt petit....

> Quelle tribu souhaitez vous rejoindre :souffle

> Est ce que vous connaissez le RP : heuu, si c'est le jeu que vous faite (defis et tt) j'ai lu deux trois truck

> Sexe que vous jouerez dans le jeu : Superieur (heuu ...oui^^' )

> Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' :
Chandrakala via à Hebus
Bonobo
Bonobo
Esprit Intuitif

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de bonobo Left_bar_bleue0/50Présentation de bonobo Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Souffle de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bonobo Empty Re: Présentation de bonobo

Message  Rita Lun 6 Juil - 18:05

Rita s'empressa d'aller rejoindre le nouveau venu, on lui avait dit que ce dernier avait un bon potentiel et qu'il voulait rejoindre sa tribu ... elle alla donc a sa rencontre pour ainsi voir si ce dernier était prêt a rejoindre la tribu du Souffle

" - Bon tout d'abord bonjour et bienvenu, ensuite sache qu'en voulant intégrer la tribu du Souffle tu seras sous mes ordres, ne t'inquiète pas je ne suis pas méchante, ici on est proche de la nature, on se serre les coudes entre membres, on ne laisse jamais tomber un membre de la tribu pour quelques raison que se soit ... tu m'as l'air sains d'esprit je veut donc bien t'accueillir dans ma tribu ... sois donc le bienvenu, cependant tu dois découvrir seul les lieu, je dois donc aller vaquer a mes occupations ... mais n'ai pas peur je suis toujours dans les parages au cas où l'on me cherche ...
Au fait, tu seras un esprit intuitif."


Et s'est ainsi qu'elle quitta les lieu aussi vite qu'elle était rentrée ...
Rita
Rita
Reine

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de bonobo Left_bar_bleue0/50Présentation de bonobo Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Souffle de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bonobo Empty Re: Présentation de bonobo

Message  Chandrakala Mar 7 Juil - 8:47

Un vent frais s'engouffra dans la pièce des candidatures.
Chandrakala observait cet inconnu.Celui ci semblait savoir ce qu'il désirait et être très sûr de lui.


" - Bonjour Bonobo, soies le bienvenu chez moi, sur notre terre.
Je me présente : Je suis Chandrakala... la déesse de cette merveilleuse terre. La terre que j'ai fondé, ma plus grande merveille... je suis sur que tu t'y plaira... il n'y a pas de raison de toute façon.


En même pas une seconde alors que la dernière sylabe résonnait encore, elle avait disparu, comme volatilisée... pourtant son odeur protectrice était encore présente, comme si malgré sa disparition elle était encore là... parmi l'atmosphère.
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bonobo Empty Re: Présentation de bonobo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum