Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Baignez dans la Légende .

2 participants

Aller en bas

Baignez dans la Légende . Empty Baignez dans la Légende .

Message  Manjira Sam 27 Juin - 14:56

Le jour tombait sur Wild Visions et peu à peu le ciel prenait feu. De gigantesques trainées roses et rouges habillaient les nuages, donnant au feuillage forestier et à la poussière des sentiers battus une allure incendiaire. Manjira courrait à travers les bois, étirant ses longues jambes halés pour mieux bondir par-dessus les fourrés. Toute la journée, elle avait galopé à travers la sylve afin de se familiariser avec les paysages splendides et le vent frais qui emmêlait sans cesse ces cheveux blonds. De ce qu’elle en avait vu, Wild Visions avaient des caractéristiques géographiques peu communes et elle s’étonnait de les voir réunies en une même île. Montagnes et forêts côtoyés steppes et marécages, et ces terres fertiles et mystérieuses semblaient abriter bien des créatures.

Manjira tiqua, l’espace d’un instant. Ces jambes étaient légèrement douloureuses mais son corps était depuis longtemps habitué à l’effort intensif. La souffrance ne serait jamais un obstacle pour elle. Cependant, elle ralentit l’allure, intriguée par un fracas sourd et régulier de plus en plus présent. Elle bifurqua à l’est et déboula dans une clairière. La lumière crépusculaire plongeait la trouée dans une solennité étrange et statique, et seule la cascade qui déferlait ses flots avec fracas semblait animée.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l’humaine. L’île de Wild Visions était vraiment superbe, dégageant une aura attirante et fascinante sans que l’on ne sut dire pourquoi. La jeune femme s’approcha de la rive gorgée de l’écume des remous de la cascade et médita quelques instants. Une petite baignade la tentait bien. Cela lui permettrait de laver sa peau brillante de transpiration sous les derniers rayons de soleil. Elle s’agenouilla sur la roche qui bizarrement était froide malgré la chaleur de la journée et tendit sa main dans le but d’effleurer la surface de l’eau, si calme et limpide.

" Si j’étais toi, je ne ferais pas ça, hé, l’humaine " fit soudainement une voix fluette qui résonna contre la paroi rocheuses des falaises d’où se déversait les eaux violent de la cascade .

D’abord surprise, Manjira regarda frénétiquement autour d’elle, la main resserrée sur son poignard, avant de repérer sa provenance. Une petite chose rouge et verte aux oreilles pointues était tranquillement assise sur un gros rocher gris, quelques mètres plus haut. Voyant que la créature n’était visiblement pas hostile, Manjira se retourna calmement et dévisagea la bestiole qui était en réalité … un lutin. C’était bien sa veine.

" Et pourquoi, ne devrais je pas faire cela, lutin ? " demanda t’elle à son tour, cherchant néanmoins à cacher son intérêt.

Le petit être la regarda un instant puis reconduit son attention sur l’objet qu’il taillait de ses doigts longs et agiles.

" Wild Visions est une terre du clair de Lune, et l’ombre renferme bien des mystères ... hum, terreur ! "

La jeune femme lui adressa un regard neutre, estimant cette information sans intérêt. Voyant les yeux vides de Manjira, le lutin lâcha un rire aigu, les mains sur les hanches. Ils étaient tous pareils ses gnomes magiques ; mais contrairement aux korrigans du Pays d’ Ys, les lutins avaient des frimousses adorables, quoiqu’un peu longiligne. Soudain, un mouvement en contre bas attira son attention. Peu à peu, l’eau auparavant si claire se troubla, et des vapeurs blanchâtres et brillantes, s’élevèrent au dessus de la surface.

- Chuut, ordonna t’elle au lutin qui riait toujours comme un dément.
- Je te l’avais dit, hurla t’il de sa voix fluette.

Puis il disparu, abandonnant sa minuscule flute sur le rocher et laissant Manjira seule. Elle se redressa brusquement en agrippant son arc. Le bruit des grelots de son bracelet de cheville résonna dans la clairière désormais trop calme. Les oiseaux ne chantaient plus. Il y avait un problème.
Manjira
Manjira
Esprit guerrier

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : à la Cascade

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Baignez dans la Légende . Left_bar_bleue1/50Baignez dans la Légende . Empty_bar_bleue  (1/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Baignez dans la Légende . Empty Re: Baignez dans la Légende .

Message  Silver Lun 29 Juin - 17:03

L'eau bouillonna ... puis se mit à fumer ...
Soudain une silhouette énorme, émergea du fond de l'eau.

Silver, un des derniers dragons de Wild Visions apparut.
Il émanait de lui une aura lumineuse dont il pouvait faire varier l'intensité à volonté. Ses écailles étaient aux couleurs de l'argent, reflétant la moindre lumière en un scintillement éclatant.
Silver a longtemps vécu auprès des humains et des elfes. Il est l'un des derniers survivants de la guerre qui a fait rage pendant des années sur Wild Visions.

Il a pris pour habitude de se cacher dans cette cascade. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, il ne cherche pas à détruire ou exterminer les hommes, mais plutôt à réunifier les différentes nations et à recréer l'harmonie qui existait jadis entre les dragons et les autres races...
Il adressa la parole à l'humaine par le biais de sa pensée...


"Bonjour à toi, Humaine ... Je suis Silver ...
Ranges ton couteau, il ne t'est d'aucune utilité avec moi, non seulement je n'ai pas pour but premier de te faire du mal mais en plus je pourrais te tuer d'un simple regard ...
Tu dois te poser, tout un tas de questions sur moi ... "


Il fit promettre à la jeune femme de ne pas toucher un mot à qui que ce soit de son existence avant de lui révéler qui il était ...
Silver, ne laissa pas la jeune femme s'exprimer et entreprit de lui raconter comment , pendant des années , il s'était caché ici afin de se protéger de la guerre faisant rage sur Wild Visions.
Il expliqua à la jeune femme que son but à lui n'était que de réunir tout le monde , la paix en quelques sortes, car la guerre lui avait fait perdre sa compagne et il refusait de revoir une guerre sanglante recommencer.
Silver
Silver
Pnj

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Baignez dans la Légende . Empty Re: Baignez dans la Légende .

Message  Manjira Lun 6 Juil - 16:51

Soudain, l’eau commença a bouillonnait et de la cascade désormais fumante sorti une créature aussi aveuglante que l’avait était le soleil un peu plus tôt dans la journée. Avant que Manjira n’ai le temps de faire le moindre geste, l’immense bête, qui se révéla être un énorme dragon d’argent, sauta sur la berge et lui adressa la parole d’une voix douce mais néanmoins autoritaire.

« Bonjour à toi, Humaine ... Je suis Silver ...
Ranges ton couteau, il ne t'est d'aucune utilité avec moi, non seulement je n'ai pas pour but premier de te faire du mal mais en plus je pourrais te tuer d'un simple regard ... Tu dois te poser, tout un tas de questions sur moi ... »


Surprise par cette brusque apparition, la jeune femme baissa son arme sans pour autant la ranger. Etre désarmée dans une terre aussi sauvage que l’été Wild Visions était du suicide. Elle le laissa parler et ne fit aucun geste agressif, voyant que le dragon lui accordait un semblant de confiance.
A la fin de son monologue pacifique – Silver souhaitait réunifié les peuple de Wild Visions sous la même bannière – Manjira prit la parole d’une voix qu’elle espérait assurée. Elle ne pouvait biez que le dragon l’impressionnait.

« Et vous croyait réellement que vous aller réussir à retrouver l’entente qui régnez autrefois sur Wild Visons ?" demanda soudainement Manjira perplexe ?
Manjira
Manjira
Esprit guerrier

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : à la Cascade

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Baignez dans la Légende . Left_bar_bleue1/50Baignez dans la Légende . Empty_bar_bleue  (1/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Baignez dans la Légende . Empty Re: Baignez dans la Légende .

Message  Silver Lun 6 Juil - 17:35

Le dragon se contenta de bailler en un grognement ...

" Je compte sur toi ... Humaine ... " lui répondit il avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé.

Le calme était revenu auprès de la cascade, le lutin aussi ...
Silver
Silver
Pnj

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Baignez dans la Légende . Empty Re: Baignez dans la Légende .

Message  Manjira Mer 26 Aoû - 15:36

La jeune femme regarda le dragon disparaitre dans les eaux et resta immobile un instant, au cas où une autre créature fantastique viendrait à apparaitre. Mais la Clairière avait retrouvé son calme originel. Le lutin avait regagné sa souche et chantait légérement une chanson dans une langue étrange et mélodieuse. Un vent froid envellopa la jeune femme . Il était temps de regagner de camps des Amazones.
Manjira
Manjira
Esprit guerrier

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : à la Cascade

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Baignez dans la Légende . Left_bar_bleue1/50Baignez dans la Légende . Empty_bar_bleue  (1/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Baignez dans la Légende . Empty Re: Baignez dans la Légende .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum