Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Aenarion

2 participants

Aller en bas

Présentation de Aenarion Empty Présentation de Aenarion

Message  Aenarion Mer 15 Juil - 10:51

Formulaire de présentation

(je n'ai pas encore d'avatar mais ça ne saurai tarder...désolé)


> Votre nom : Matthieu (irl) mais ici ce sera Aenarion
> Les capacités que vous avez (dessins, photographies, graphisme) : Dessins, peinture (aquarelle principalement), un petit peu de photo, et je débute en infographie.
> Votre matériel d'exécution [Logiciels utilisés, type d'appareil photo] : j'utilise pas mal Gimp...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Exemple de créations (selon vos capacités, nous demandons trois œuvres de chaque compétences) :Présentation de Aenarion Man2l
Présentation de Aenarion Abittersweetlife3.th
Présentation de Aenarion Gantz3xr2.th

> Auto-évaluation de votre niveau : Bon copieur, mais plutôt médiocre créateur...
> Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : le souffle
> Est ce que vous connaissez le RP : Oui j'ai un peu essayé, mais j'écris plutôt mal, je fais beaucoup de faute d'orthographe, je ne suis pas très assidu... je ne garantis pas ma participation au rp
> Sexe que vous jouerez dans le jeu : Masculin
> Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : J'ai été invité par la déesse elle même!! (na!)
Aenarion
Aenarion
Esprit Intuitif

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : lyon

http://takezoshinmen.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aenarion Empty Re: Présentation de Aenarion

Message  Chandrakala Mer 15 Juil - 11:51

Un vent frais s'engouffra dans la pièce des candidatures.
Chandrakala observait le nouveau venu.


"
- Bienvenue sur notre terre Aenarion... ma terre...
Je suis Chandrakala... la déesse de cette merveilleuse terre. La terre que j'ai fondé, ma plus grande merveille... je suis sur que tu t'y plaira... il n'y a pas de raison de toute façon.


Elle se recentra sur les raisons de la venue de ce jeune disciple, et sans même jeter un coup d'œil sur le petit bout de papier encore fraichement encré elle poursuivit.

"- La tribu du Souffle.. et bien soit... *marque un temps de pause* Hum... enfin... encore faut il que Rita, la reine de la tribu, confirme ton adhésion...

Puis elle parti, sans lui laisser le temps de répondre.
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aenarion Empty re

Message  Aenarion Lun 27 Juil - 21:53

*tentative de rpg...en mode noob*

Le jeune disciple s'impatientait. Malgré un tempérament calme, sa passion avait faire naitre en lui une grande soif de défis et de nouvelles expériences.Une tribu l'attendait quelque part sur cette ile, mais il était resté sur la plage de peur d'écourter son périple par une exploration hasardeuse.

L'accueil de la déesse l'avait conforté dans son envie de s'impliquer dans la conquête des territoires, mais par où commencer...

S'imprégnant de l'ambiance de l'ile, bercé par la houle, le jeune elfe s'équipa d'une branche et laissa s'exprimer son art par d'immenses tracé dans le sable... la calligraphie du corps était l'expression même de la vie, fragile éphémère, parfois maladroite mais sincère.

Aenarion laissa courir le temps ainsi en attendant le début de cette aventure...
Aenarion
Aenarion
Esprit Intuitif

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : lyon

http://takezoshinmen.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aenarion Empty Re: Présentation de Aenarion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum