Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Aenarion

2 participants

Aller en bas

Présentation de Aenarion Empty Présentation de Aenarion

Message  Aenarion Mer 15 Juil - 10:51

Formulaire de présentation

(je n'ai pas encore d'avatar mais ça ne saurai tarder...désolé)


> Votre nom : Matthieu (irl) mais ici ce sera Aenarion
> Les capacités que vous avez (dessins, photographies, graphisme) : Dessins, peinture (aquarelle principalement), un petit peu de photo, et je débute en infographie.
> Votre matériel d'exécution [Logiciels utilisés, type d'appareil photo] : j'utilise pas mal Gimp...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Exemple de créations (selon vos capacités, nous demandons trois œuvres de chaque compétences) :Présentation de Aenarion Man2l
Présentation de Aenarion Abittersweetlife3.th
Présentation de Aenarion Gantz3xr2.th

> Auto-évaluation de votre niveau : Bon copieur, mais plutôt médiocre créateur...
> Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : le souffle
> Est ce que vous connaissez le RP : Oui j'ai un peu essayé, mais j'écris plutôt mal, je fais beaucoup de faute d'orthographe, je ne suis pas très assidu... je ne garantis pas ma participation au rp
> Sexe que vous jouerez dans le jeu : Masculin
> Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : J'ai été invité par la déesse elle même!! (na!)
Aenarion
Aenarion
Esprit Intuitif

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : lyon

http://takezoshinmen.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aenarion Empty Re: Présentation de Aenarion

Message  Chandrakala Mer 15 Juil - 11:51

Un vent frais s'engouffra dans la pièce des candidatures.
Chandrakala observait le nouveau venu.


"