Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Hila

5 participants

Aller en bas

Présentation de Hila Empty Présentation de Hila

Message  Hila Sam 20 Juin - 11:10


    Formulaire de présentation

      > Votre nom : Helene, ou Hila
      > Les capacités que vous avez : un peu de Graphisme, le dessin et la photographie argentique en noir et blanc.
      > Votre matériel d'exécution : Photofiltre pour le graphisme (peut etre Photoshop CS3 pour mon anniversaire); pour le dessin, un crayon de bois ^^°, mais il m'arrive de travailler au fusain, pour la photographie c'est un vieux machin (un argentique ^^) mais je l'aime bien:Canon AE-1

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

      > Exemple de créations : (Désolé pour la qualité du scan)
      Photo: Mon premier tirage avec une de mes première photos. Dsl ya plein de retouche à faire O_O
      Spoiler:
      Dessin:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Graphisme
      Présentation de Hila 152490Banniere_kit1


      > Auto-évaluation de votre niveau : Très moyen
      > Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Le Murmure de Chandrakala
      > Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : Grâce à Chandrakala


Dernière édition par Hila le Sam 27 Juin - 12:12, édité 2 fois
Hila
Hila
Esprit vif

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de Hila Left_bar_bleue0/50Présentation de Hila Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hila Empty Re: Présentation de Hila

Message  Chandrakala Sam 20 Juin - 11:49

Une jeune demoiselle était rentré dans la pièce des candidatures, vaste lieu rempli de grimoires mais bien vide.
Vide... c'est ce qui semblait en apparence, car une déesse est partout et voit toujours tout.

Elle observait la nouvelle remplir son formulaire, la laissant tranquillement réfléchir à ses réponses, puis quand elle déposa satisfaite sa plume, Chandrakala sortit de nulle part et se dressa devant elle.


D'une voix assez imposante mais suave et remplie de douceur, elle regarda la nouvelle et lui dit :

- Bienvenue sur notre terre Hila... ma terre...

Elle n'avait pas eu besoin de lire le formulaire pour savoir son nom, elle savait... elle savait toujours...

Elle esquissa un sourire en se rappelant que si elle était capable de tout savoir, ce n'était pas le cas de tout le monde, même s'il lui semblait évident vu son élégance et sa beauté qu'elle ne pouvait être que déesse.


- Excuse moi... je me présente : Je suis Chandrakala... la déesse de cette merveilleuse terre. La terre que j'ai fondé, ma plus grande merveille... je suis sur que tu t'y plaira... il n'y a pas de raison de toute façon.

Elle se recentra sur les raisons de la venue de cette jeune disciple, et sans même jeter un coup d'œil sur le petit bout de papier encore fraichement encré elle poursuivit.

- La tribu du murmure... et bien soit... *marque un temps de pause* Hum... enfin... encore faut il que Nina Rika, la reine de la tribu, confirme ton adhésion...

*regarde autour d'elle, comme si une chose allait se produire*

- Elle ne devrait pas tarder... *baisse les yeux sur la nouvelle venue* tu devrais te couvrir...

Elle esquissa un sourire face au visage interrogateur de la nouvelle qui ne semblait pas trop comprendre la relation entre toutes les choses.

- Oh, j'oubliais... Si elle t'accepte, tu obtiendras ton rang qu'après avoir montré tes œuvres... donc prépare les rapidement...

En même pas une seconde alors que la dernière sylabe résonnait encore, elle avait disparu, comme volatilisée... pourtant son odeur protectrice était encore présente, comme si malgré sa disparition elle était encore là... parmi l'atmosphère.


Dernière édition par Chandrakala le Sam 20 Juin - 18:18, édité 2 fois
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hila Empty Re: Présentation de Hila

Message  Yuvati Sam 20 Juin - 13:54

Yuvati arriva lentement, limite blasé et désintéressé de ce qu'il ce passé. Elle regarda de la tête au pied la jeune Hila, de son prénom.

*Hm ... elle n'aurait pas fait une bonne amazone de toute façon*

Puis elle alla s'assoir non loin de là, tout en l'observant.

[HRP : la photographie argentique en noir et blanc Surprised ... je sens que je vais en apprendre des choses ^_^

Bienvenuue Hila (très jouli d'ailleurs ^^)]


Dernière édition par Yuvati le Sam 20 Juin - 18:23, édité 1 fois
Yuvati
Yuvati
Reine

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de Hila Left_bar_bleue0/50Présentation de Hila Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hila Empty Re: Présentation de Hila

Message  Rita Sam 20 Juin - 14:00

Rita observait la scène de loin, scrutant le moindre regard, le moindre geste de cette jeune femme, ne connaissant que peu de choses sur cette jeune femme elle lui parut plutôt gentille, paisible et sereine c'est ainsi que tout haut mais pas assez fort pour qu'on l'entende elle déclara :

"Bienvenue mademoiselle"

Elle resta quelques minutes encore a scruter la scène du regard, faisant le tour de la pièce puis partie vers d'autres découvertes


Dernière édition par Rita le Sam 20 Juin - 18:35, édité 1 fois
Rita
Rita
Reine

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de Hila Left_bar_bleue0/50Présentation de Hila Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Souffle de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hila Empty Re: Présentation de Hila

Message  Nina Rika Sam 20 Juin - 15:37

Un vent glacial passa dans l'assemblée, et une ombre longiligne apparut, grandissant encore et encore en s'approchant. La silhouette se mêlait à sa propre ombre, il en était difficile de déterminer la séparation entre son corps et son ombre.

On ne distinguait pas son visage sous l'épaisse capuche qui devait d'ailleurs être la chose la plus grosse et imposante vu la silhouette atrocement fine.

Elle s'arrêta non loin de son auditoire qui semblait avoir bloqué sur sa présence, si fine soit elle.

Pendant quelques secondes qui auraient pu s'apparenter à des heures, elle ne prononça aucuns mots, et personne ne semblait vouloir oser rompre le silence. On aurait pu jurer qu'elle dévisageait la nouvelle, pourtant personne ne pouvait voir ses yeux.

Puis, elle se retourna et commença à repartir... et glissa avant de disparaitre un simple :


- ok...

qui résonna dans la pièce comme une sentence.
Nina Rika
Nina Rika
Reine

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de Hila Left_bar_bleue1/50Présentation de Hila Empty_bar_bleue  (1/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hila Empty Re: Présentation de Hila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum