Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation de Manjira

3 participants

Aller en bas

Presentation de Manjira Empty Presentation de Manjira

Message  Manjira Mar 23 Juin - 10:56

Votre nom : Manjira ( mais en vrai, c'est Mathiiilde )
Les capacités que vous avez : Dessin, Photographie & Graphisme
Votre matériel d'exécution : Pour dessiner j'utilise Crayons & Pastels, et parfois Photoshop pour faire la couleur. En Photo, j'ai un Minolta et j'utilise Photoshop pour la retouche. Et en Graphisme, j'utilise PhotoFiltre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemple de créations : cliquez pour agrandir .
P h o t o g r a p h i e :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

D e s s i n :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

G r a p h i s m e

Spoiler:
Spoiler:


● Auto-évaluation de votre niveau :Je me débrouille en dessin et en photo, et je commence à avoir quelques bases en graphisme mais je débute et je reste un peu maladroite . ^^
● Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Le Cri !
● Est ce que vous connaissez le RP : En vrais jeux de rôle oui, mais sur PC, pas du tout.
● Sexe que vous jouerez dans le jeu : Feminin
● Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' : Par le biais de Hila


Dernière édition par Manjira le Jeu 25 Juin - 9:10, édité 1 fois
Manjira
Manjira
Esprit guerrier

Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : à la Cascade

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Presentation de Manjira Left_bar_bleue1/50Presentation de Manjira Empty_bar_bleue  (1/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Manjira Empty Re: Presentation de Manjira

Message  Chandrakala Mar 23 Juin - 11:13

Comme à son habitude, Chandrakala avait entreprit de se promener en forêt, hors, quelque chose lui disait qu'une nouvelle sauvageonne était en train de remplir le formulaire de présentation .

Elle fit donc demi tour et se rendit dans la salle des recrutements.

« Eh bien, quelle charmante rencontre ! S’il m’avait été possible d’imaginer croiser ici une aussi belle jeune femme !
Tu sembles avoir fait un long voyage. Es tu donc venue de si loin pour jouir et profiter de la vie à Wild Visions ? Rien ne saurait plus me flatter…
Grâce à ta venue, Hila a fait gagné à sa tribu 3 points de territoire. »


Chandrakala sourit à la nouvelle venue et s'en alla.
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Manjira Empty Re: Presentation de Manjira

Message  Yuvati Mar 23 Juin - 14:50

"- Enfin une femme!!"

Cette voie provenait du vent. Étrange accueil. Des feuilles tournoyaient dans la pièce pour enfin laisser apparaitre la reine Yuvati.

"- Je suis ravie de te voir Manjira. Tu as bien faite de choisir ma tribu, tu es parfaite pour y rentrer. Avec tes connaissances tu seras l'esprit guerrier, un grade plus haut que nos esclaves qui viennent d'intégrer la tribu. Soies la bienvenue parmi nous et n'hésites pas à maltraiter ces hommes ... ils aiment ça. "

Aussi étrange que ça puisse paraître Yuvati ne joua pas avec sa nouvelle recrue et ce parce que c'était une femme. Les femmes dans la tribu sont là pour faire régner l'ordre, il ne doit pas y avoir de conflit entre elle.
Après avoir accueillit Manjira, elle disparut dans un tourbillon de feuilles.
Yuvati
Yuvati
Reine

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Presentation de Manjira Left_bar_bleue0/50Presentation de Manjira Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Cri de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Manjira Empty Re: Presentation de Manjira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum