Wild Visions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Chhaya

4 participants

Aller en bas

Présentation de Chhaya Empty Présentation de Chhaya

Message  Chhaya Mer 19 Aoû - 14:10


    Formulaire de présentation

      > Votre nom : Chhaya pour le nom Indien, mais sinon je me fais appeller "Hamst". (Amandine dans un autre monde également)
      > Les capacités que vous avez :Seulement le dessin...
      > Votre matériel d'exécution : J'aime bien tester pleins de differentes techniques pour le dessin, mais plus géneralement j'utilise mon vieux critérium hb, une gomme, un stylo bic noir, et l'infographie avec Photoshop ou les crayons de couleurs selons mes envies. (je dis bien géneralement)

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

      > Exemple de créations:
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      > Auto-évaluation de votre niveau : Médiocre... je tiens à préciser que je dessine depuis toute petites et que je ne dessinais que des animaux, mais que je me suis vraiment interessée au dessin il y a deux ans, et à les coloriers il y a seulement trois ou quatre mois. J'ai encore beaucoup à progresser mais je ne doute pas que j'arriverai au niveau voulu un jour.
      > Est ce que vous connaissez le RP : Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'a maintenant et j'ai pas encore tout à fais compris en quoi ça consistait.
      > Quelle tribu souhaitez vous rejoindre : Le murmure de Chandrakala me plais bien.
      > Sexe que vous jouerez dans le jeu : Féminin.
      > Comment êtes vous arrivez sur cette terre 'Wild Visions' :Je suis un sauvageon invité sur l'île par Chandrakala
Chhaya
Chhaya
Esprit vif

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chhaya Empty Re: Présentation de Chhaya

Message  Chandrakala Mer 19 Aoû - 16:28

Un vent glacial soufflait à l'extérieur de la pièce .
Lorsque Chandrakala apparut devant Chhaya la salle des recrutements se refroidie instantanément.

"- Chhaya, je te souhaite la bienvenue sur ma terre. Je me présente, je suis Chandrakala, la déesse de ces lieux. Tu souhaiterais donc rejoindre la tribu du Murmure...
Je pense que cela ne devrais pas poser de problème. Tu devrais te couvrir, Nina rika ne va pas tarder ... "


Chandrakala leva la main pour toucher le front de la nouvelle venue .

"Tu as malgré tout ma bénédiction. Bon courage, prends garde."

Puis elle disparut comme elle était venue , en laissant une fraîcheur indicible dans la pièce.
Chandrakala
Chandrakala
Déesse

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Partout à la fois.

https://wild-visions.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chhaya Empty Re: Présentation de Chhaya

Message  Nina Rika Jeu 20 Aoû - 4:42

A peine Chandrakala avait prononcé les derniers mots qu'une petite bise caressa la nuque de la nouvelle, lui donnant quelques frissons dans le dos.

Quelque instant après la douce bise se refroidit et accentua l'atmosphère pesante qui stagnait depuis quelques secondes.

Dans l'ombre un mouvement à peine perceptible se produit : Nina était arrivée.

Elle rompit le silence comme elle savait si bien le faire par une voix étonnamment calme.


- Bienvenue jeune aventurière, je suis ta nouvelle reine. Je suis là pour te guider et t'aider à t'améliorer.. Tu te considère comme "médiocre", c'est bien d'être franche et de savoir s'auto évalué... même si tu es un peu rude à mon gout... Mieux vaut être trop dur avec soit et viser l'excellence que de se satisfaire de la médiocrité. C'est donc tout à ton honneur, je te classe dans les "esprits vifs".

Un bras telle une tentacule sortit de l'ombre, et se posa sur l'épaule de la nouvelle.

- En effet le coup de crayon est un peu faible, mais tu sembles avoir de l'imagination et des capacités de composition... ce qui reste la plus grande des forces... la technique s'apprend, contrairement au talent. Nous t'aiderons à obtenir cette technique...

Sa main s'écarta de la demoiselle et fit signe de la suivre.

- Tu as fais le bon choix de tribu... Suis moi que je te montre ta nouvelle demeure.
Nina Rika
Nina Rika
Reine

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de Chhaya Left_bar_bleue1/50Présentation de Chhaya Empty_bar_bleue  (1/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chhaya Empty Re: Présentation de Chhaya

Message  Hila Mar 25 Aoû - 10:44

Hila n'était pas du genre a se mêler des choses qui ne la regardait pas, surtout quand il s'agissait des affaires de sa reine, Nina Rika. Ayant quitté la Taverne des Nymphes peu auparavent elle était repassée par cette endroit dans l'espoir d'y retrouver Bipin. En voyant la nouvelle recrue elle décida de la suivre, lui souhaiter la bienvenue lui paressait une bonne idée. Tout nouvel arrivant dans la tribu était une bonne chose en temps de guerre.
Silencieusement, sans pour autant être trop absente de la pièce elle suivit les deux femmes. Son corps était grand et droit. Son long vêtement noir qui la recouvrait entièrement ne laissait apparaître que son visage qui lui même était caché par l'ombre.
Avant que la nouvelle ne quitta la pièce, la Sorcière lui attrapa l'épaule et dit en regardant droit devant elle:

"Je suis Hila, la Sorcière du Murmure. Tu es la bienvenue ici, mais prend garde à toi. Si tu as besoin d'aide je suis dans la montagne."
Hila
Hila
Esprit vif

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nombre de duels gagnés:
Présentation de Chhaya Left_bar_bleue0/50Présentation de Chhaya Empty_bar_bleue  (0/50)
Quelle Tribu: Tribu du Murmure de Chandrakala

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chhaya Empty Re: Présentation de Chhaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum